POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Le client est tenu de vérifier l'état des produits livrés. Il dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour formuler des réclamations par mail à l'adresse lueurpassion@gmail.com ou par courrier à : LUEUR PASSION / Sophie Virlouvet, 13, rue Charles Baudelaire, 54510 TOMBLAINE.
Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange. Les produits renvoyés incomplets, utilisés ou endommagés ne seront pas remboursés.
Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve d'achat.
Livraison Mondial Relay : Les articles qui n'auront pas été récupérés au Point Relay de votre choix après les 14 jours, ne seront ni échangés, ni remboursés.
RETRACTATION:
Dans le cas où le client n'est pas satisfait du produit reçu, il dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour effectuer un retour, postal uniquement, à l'adresse: LUEUR PASSION, 13, rue Charles Baudelaire, 54510 TOMBLAINE , accompagné de la référence de la commande. Le remboursement sera effectué uniquement si le produit est en état neuf, sur le compte bancaire qui a effectué le paiement lors de la commande dans un délai de 2 à 4 jours après réception du retour.
Conformément aux dispositions légales, vous trouverez ci-après le formulaire-type de rétractation à adresser à l’adresse mentionnée ci-dessus.
Formulaire type de rétractation :
Notification de rétraction
-
Je/nous (*) soussigné(s) notifie/notifions (*) ma/notre (*) rétraction du contrat de vente conclu le (renseigner la date d’achat) : …………………………………………………………………………
-
Nom/ Prénom du ou des consommateurs : ………………………………………………………………….
-
Adresse du ou des consommateurs : ……………………………………………………………………………..
-
Signature du ou des consommateurs :
-
Date :
(*) : Rayer la mention inutile
Accusé de réception des informations :
Signature du ou des consommateurs
NON-CONFORMITÉ:
Dans le cas où le produit est arrivé non conforme, le client dispose d'un délai de 14 jours à compter de la date de réception pour formuler des réclamations par mail à l'adresse lueurpassion.fr ou par courrier à LUEUR PASSION, 13, rue Charles Baudelaire, 54510 TOMBLAINE accompagné de tous les justificatifs y afférents (photos notamment). Passé ce délai et à défaut d'avoir respecté ces formalités, les produits seront réputés conformes et exempts de tout vice apparent et aucune réclamation ne pourra être valablement acceptée par le vendeur.
Le vendeur remboursera ou remplacera dans les plus brefs délais et à ses frais, les produits livrés dont les défauts de conformité ou les vices apparents ou cachés auront été dûment prouvés par le client.
Le remboursement sera effectué sur le compte bancaire qui a effectué le paiement lors de la commande, dans un délai de 2 à 4 jours.
ARTICLES SOLDES OU EN PROMOTION
Seuls les articles à prix normal sont remboursables. Malheureusement, les articles soldés ou en promotion ne le sont pas.
